Home >

La Veste D'Une Hausse De 2 & Nbsp; Une Partie De Magasin De Vêtements À Abandonner "Plume" Bienvenue "Coton"

2011/10/21 15:52:00 21

- Plus De Vêtements

Le temps froid, les citoyens de nombreux prêts à aller au centre commercial d'achat de vêtements d'Hiver chaud que, cette année, le prix de la veste sont encore plus élevés, choisir un prix dans un millier de dollars.

Les prix élevés non seulement faire fuir de nombreux consommateurs, regarde - la flambée des prix d'achat de vêtements, de nombreux commerçants a l'intention de renoncer à la vente de vêtements.


"Veste de cette année dans le centre commercial, le prix est trop élevé, l'envie d'aller à quelques se baladent en magasin de vêtements Amoy relativement bon marché, et ils ont dit que cette année l'année veste très cher, pas de marchandises".

Récemment, Mademoiselle Zhang, qui travaille dans une entreprise de décoration de la ville de la province, s' est plainte auprès de la presse.

Puis, le journaliste est venu dans un magasin de vêtements de marque et a dit qu 'il n' était pas prévu d 'acheter cette année.

Duvet

Le propriétaire du magasin, Mme Lee, se moque de cette décision difficile.

"Cette année, la marque de réduction de la marque de vêtements en velours pour la seule prise de la marchandise, il faut 6700 yuan par pièce."

Au cours de l 'interview, Mme Lee a avoué à la presse que la réduction de marque était la route de petits bénéfices, les coûts combinés d' un seul vêtement en velours, jusqu 'à un maximum de 100 dollars, pour un prix proche de mille dollars.


"La plupart des clients de ce magasin ne peuvent pas accepter.

En outre, si une chose ne peut pas être vendue, elle doit être mise entre les mains, et ce compte n 'est pas du tout rentable. »

Elle a dit à la presse qu 'il n' y avait que des vêtements en coton.

Prix

Pas votre style de mode.


Les journalistes ont trouvé dans cette interview, de telles pratiques Mme Lee a "beaucoup de vêtements le propriétaire à suivre".

"Comme le coton est très chaud, ce n'est pas nécessaire de porter des vêtements".

à proximité d'un carré de la capitale provinciale de magasin, propriétaire de disparaître au journaliste depuis l'année dernière, sa boutique doudoune vient de rose n'est pas acheter.

"Les vieux clients sont des jeunes filles de plus de 20 ans."


Bien que beaucoup de magasins de vêtements de mode aient abandonné leurs vêtements de plume.

Ventes

Mais aller dans la capitale provinciale de rue peut encore trouver beaucoup de mettre les vêtements sur des étagères dans un magasin de vêtements.

Mais attention à la demande, les commerçants ont toujours choisi la visibilité de la marque de vêtements de duvet est faible, en raison de cette année est le prix d'achat, surtout des prix de vente n'a pas de prix.


"Par des matières premières, le coût de la main d'oeuvre et les effets de la hausse des prix de cette année, la veste d'environ 2%.

Par exemple, l 'année dernière, 6% de la marchandise peut être prise, cette année, à environ 8%, les membres peuvent faire 9% de concession, généralement vendu au prix d' origine. "

Dans une boutique de mode près de la route de la libération de la province, a indiqué le propriétaire de l 'hôtel, Mademoiselle Zhang.

  • Related reading

L'Association Des Entreprises Textiles De Coton, Texas: Shandong Marché Montée, Pourquoi?

Perspective industrielle
|
2011/10/21 10:50:00
27

La Hausse Du Coût Du Travail Forcé De La Capacité De Production Locale De Délocalisation Des Entreprises Textiles Explorer

Perspective industrielle
|
2011/10/21 10:23:00
18

La Route De La Pition: Vêtements Entreprise Familiale En Chine

Perspective industrielle
|
2011/10/21 9:17:00
31

L'Évaluation De La Qualité Des Vêtements D'Effort

Perspective industrielle
|
2011/10/21 8:52:00
19

L 'Environnement N' Est Pas Idéal Pour Toute La Chaîne Du Coton.

Perspective industrielle
|
2011/10/20 14:25:00
23
Read the next article

Bébé "Jouer" Fashion Style

Si tu crois encore que bébé vient de souligner le confort, ça les bottes léopard avec un demi - gifle de taille suffisante pour renverser l'imaginer.Ces derniers jours, plusieurs grandes marques de mode ont ouvert la Sous - région Baby (vêtements pour bébés) afin de fournir aux bébés de 0 à 3 mois et de 24 à 36 mois la « nouvelle mode », les éléments de la mode la plus courante du monde peuvent les porter dans deux semaines au plus tard.