Home >

Shandong Linyi City Consumer Association: The Consumer Buying Faux Logo Costume Was Double Compensation

2011/8/8 13:17:00 59

Vêtement De Marque

  

Consommateur

Li mou dans un supermarché de Luozhuang District, Linyi Ville, Shandong, acheter un ensemble de vêtements, le prix de 390 yuan.

À l 'époque, le vendeur a déclaré que le costume contenait 80% de laine et 20% de viscose et que la teneur indiquée sur l' étiquette correspondait à ce que le fabricant avait déclaré.

Les consommateurs en sens de vêtements après pas comme de la laine, et à la qualité de la ville de Linyi

Inspection

Résultat

Vêtement

Composition de polyester, de 5,2% de viscose de 23,7%.

A cet effet, les consommateurs Lee à des associations de consommateurs, Luozhuang District, Linyi City, Province de Shandong, de porter plainte, demande une indemnité de frais de paiement et l'identification de double.

Après enquête, le responsable du supermarché a nié avoir déclaré au cours de la vente que les vêtements contenaient 80% de laine, puis que le consommateur avait mal compris la composition du vêtement et que l 'étiquette indiquait:

Laine 80% de polyester 20% adhésif ", ce qui signifie que sans laine, 80% polyester, 20% adhésif.

Luozhuang District de vendeurs, les associations de consommateurs que cet argument convaincant, en soulignant que l'existence de tromper les consommateurs, à la fraude.

Par les dispositions de l'article 49 du règlement pour les entreprises sur la loi sur la protection des droits des consommateurs de l'article 19 de la République populaire de Chine et la République populaire de Chine, de la protection des consommateurs, de la loi, qui reconnaît que constitue une demande raisonnable de la fraude et de consommateurs, d'accord avec le paiement de la compensation pour les consommateurs et l'identification de double 780 Yuan frais de 120 $, de résoudre le problème.


L 'Association des consommateurs de la région de Luozhuang signale que l' article 19 de la loi sur la protection des droits et des intérêts des consommateurs de la République populaire de Chine dispose que « l 'exploitant doit fournir aux consommateurs des informations factuelles sur les biens ou les services et ne doit pas faire de fausses déclarations trompeuses ».

Dans ce cas, le vêtement d'identification non standard de marquage de composants, des vêtements, des consommateurs résultant de malentendus, constituent une fraude, donc sur la base de l'article 49 de la République populaire de Chine, loi de protection des intérêts des consommateurs article: "les opérateurs de fournir des marchandises ou des services à la fraude, en fonction de la demande des consommateurs conformément à l'augmentation de la compensation pour les pertes subies par devrait le prix augmente, la quantité de compensation de l'achat de biens ou de frais de service pour le consommateur accepte une fois."

Une indemnisation.

L'affaire une fois de plus que les producteurs et les consommateurs, et doit, conformément aux règlements de l'État sur les produits des activités de plaidoyer et de marquage d'identification de publicité.

Tout malentendu ou négligence à l 'égard du consommateur est un prix à payer.

  • Related reading

9月1日起适时启动新棉收储

Politique régionale
|
2011/8/8 11:24:00
31

Les Normes Textiles Anciennes Et Nouvelles Peuvent Être Appliquées Pendant La Période De Pition.

Politique régionale
|
2011/8/4 10:05:00
46

Jiangxi Vigoureusement Soutenir Les Entreprises Textiles De Concentrer Les Ressources Sur & Nbsp; Soutenir Les Bons Élèves

Politique régionale
|
2011/8/4 8:42:00
44

Shilion Land Tax Three Measures For Shoes

Politique régionale
|
2011/8/3 13:28:00
60

Renforcement De La Surveillance Des Produits De Vêtement Pour Les Nourrissons Et Les Enfants

Politique régionale
|
2011/8/3 10:16:00
53
Read the next article

Shenzhen, Le Troisième "Design"?