Home >

Un Vêtement À L 'Exportation En Difficulté

2011/5/18 17:28:00 68

Export Costume

L 'augmentation des prix des vêtements d' exportation est extrêmement difficile, les bénéfices des entreprises sont directement décapités.


"Nous avons augmenté le prix des vêtements de velours à 22 dollars, et les étrangers ont dit non, à 21 dollars seulement.

Exportations

Un vêtement en velours ne rapporte qu 'un dollar. "

Le Président du Conseil d 'administration de Shanghai longshang Textile Co., Ltd, m. Robin, a déclaré hier à la presse qu' il y a deux à trois ans, les bénéfices d 'exportation d' un vêtement en velours étaient de 2 à 3 dollars des États - Unis.


Selon ses prévisions, il pourrait y avoir environ 20% de petites et moyennes entreprises à Shanghai, Jiangsu et Zhejiang d 'ici au mois d' août.

Commerce des vêtements

L 'entreprise va s' effondrer.


Il a dit à la presse que l 'exportation d' un duvet féminin d 'automne et d' hiver, d 'environ 140 yuan renminbi, dont 50 à 60 dollars pour le coton, le nylon et d' autres tissus, de 10 à 20 dollars pour le ruban et d 'autres accessoires d' environ 10 Yuan, la fermeture éclair, 5 à 6 dollars pour chaque vêtement, et de 40 à 50 dollars pour la couture.


Le coût de la couture d 'un vêtement en velours en 2009 est passé de 28 à 30 yuan et est passé à 40 à 45 dollars.


Le coût de la main - d 'œuvre augmente aussi considérablement à Shanghai et dans la région du Jiangsu et du Zhejiang.

Le salaire des ouvriers est déjà d 'environ 3 000 yuan par mois, les entreprises de commerce extérieur sont surchargées, son entreprise a décidé de construire des usines dans l' Anhui, les salaires locaux sont d 'environ 1 800 yuan par mois, soit moins que dans les zones côtières.

Toutefois, il est rare que les heures de travail atteignent 10 heures le long de la côte, ce qui fait que le coût de la main - d 'œuvre est comparable à celui de la côte.


En Chine, le premier éditeur du réseau Textile Wang Qian, les usines du Jiangsu, du Zhejiang et du Guangdong ne recrutent que sept à 80% des salariés de l 'année précédente, voire moins de 50% des salariés.

En ce qui concerne les matières premières textiles, bien que l 'augmentation des principales matières premières textiles ait ralenti au cours du premier trimestre de l' année et qu 'il y ait eu une légère régression, elle se situe encore à proximité des sommets historiques.

À la fin du mois d 'avril de cette année, les prix du coton étaient restés à environ 28 000 yuan la tonne, soit une augmentation de 36% par rapport à 2009, et la digestion de matières premières à prix élevé est devenue un problème pour les entreprises exportatrices de textiles et de vêtements.


En comparant ces nouveaux modèles à ceux que nous avions précédemment utilisés, les étrangers ont constaté que les prix avaient beaucoup augmenté, qu 'ils n' avaient pas accepté nos offres et nous ont dit que, si nous maintenions de nouvelles offres, leurs commandes seraient pférées dans des pays comme le Viet Nam et le Bangladesh, où les prix seraient inférieurs à ceux de la Chine, et donc plus élevés que ceux de la Chine.


Depuis la fête du printemps de cette année, la rentabilité des entreprises nationales exportatrices de textiles et de vêtements a diminué en raison des risques accrus liés à la hausse des prix des commandes et des obstacles à l 'augmentation des prix à l' exportation.

Selon les données du Ministère du commerce, la marge bénéficiaire moyenne des entreprises exportatrices chinoises est de 1,47% en 2010, avant de tomber à 1,44% en janvier - février de cette année.

Selon Luo Weiming, après la fête du printemps, un certain nombre de petites et moyennes entreprises de commerce de textiles et de vêtements à Shanghai, Jiangsu et Zhejiang n 'ont pas reçu de commande.


Roweming s' est imaginé dans la voie de la percée, c 'est de faire des marques, de changer le chemin de la vente intérieure.

Un vêtement en velours d 'une valeur d' usine de 21 dollars, vendu en Allemagne et sur les marchés européens de détail à environ 120 dollars, peut être vendu à 220 dollars, et les détaillants étrangers rapportent au moins neuf fois plus de bénéfices que lui.


"Les États - Unis ont fait plus de 7 milliards de yuan par an, ne représentent qu 'environ 1% du marché et ont toujours la possibilité de marquer."

Luo Weiming espère utiliser environ cinq ans dans la stabilisation du commerce extérieur de vêtements, dans le même temps, d 'accumuler des ressources pour faire sonner la marque nationale.


À l 'heure actuelle, les prix des matières premières, telles que le coton, sont en baisse, mais les entreprises de vêtements doivent acheter des matières premières trois mois à un an à l' avance.

  • Related reading

Le Gouvernement Indien Pourrait Bientôt Autoriser Une Augmentation Des Exportations De Coton.

Information sur le commerce extérieur
|
2011/5/18 17:01:00
50

Le Gouvernement Indien Pourrait Bientôt Autoriser Une Augmentation Des Exportations De Coton.

Information sur le commerce extérieur
|
2011/5/18 16:43:00
31

Au Pakistan, Un Tiers Des Exportations De Textiles Et De Vêtements Face À La Baisse

Information sur le commerce extérieur
|
2011/5/18 16:25:00
46

Réorientation De La Politique D 'Importation Vers La Facilitation Des Importations

Information sur le commerce extérieur
|
2011/5/17 15:48:00
79

La Flambée Des Prix Des Tissus Au Vietnam Affecte Les Exportations De Vêtements.

Information sur le commerce extérieur
|
2011/5/16 13:24:00
63
Read the next article

La Bataille Décisive De La Piste & Nbsp; 2011-04-30_01