Local Fashion Enterprise: Select Not Choose Self - Self Enterprise Grey Alert
Les petites et moyennes entreprises sont plus stressées que les grandes entreprises de confection.
En l 'absence de cette enquête, on s' est beaucoup plus intéressé à la responsabilité sociale, à la sagesse stratégique et à la capacité d' exploitation des entrepreneurs locaux de vêtements.Il est rare que l 'entrepreneur d' une entreprise de confection ait des problèmes de santé physique et mentale qui découlent pour la plupart des pressions exercées sur lui dans sa vie professionnelle.
L 'ennui du désir
De nombreux chefs d 'entreprise ont évoqué la question des « pressions qui s' exercent sur eux - mêmes ».
« autrement dit, une entreprise qui a son propre modèle d 'entreprise et un marché efficace peut choisir d' élargir ou non sa taille.Le maintien du statu quo ne posait pas de problème, mais le développement était inévitablement entravé par des problèmes tels que l 'environnement concurrentiel du marché, le manque de personnel qualifié et l' appui au capital.Ce qui importe le plus, c 'est de savoir comment les entrepreneurs choisissent de monter ou de s' arrêter.Le Président du Conseil d 'administration de Hangzhou impression Co.
Il semblerait que l 'enquête ait révélé une plus grande échelle.EntrepreneurLe moyen d 'atténuer le stress dans l' emploi consiste, à ce stade, à ne prendre en compte qu 'un ou deux problèmes, par exemple lorsqu' il s' agit de régler le problème du capital, qui est considéré comme le plus important, et à trouver des solutions au problème des aptitudes lorsqu 'il y a un goulet d' étranglement.
Les petites et moyennes entreprises, en particulier celles qui sont des designers indépendants, ont plus de difficultés à trouver des moyens d 'atténuer les pressions.Pour les chefs d 'entreprise de certains milieux d' affaires bien connus, la question est de savoir quelle voie ils choisissent.Qu 'est - ce qu' ils veulent?
Ce que l 'homme moderne appelle ce qu' il veut, c 'est ce qu' on dit dans l 'Antiquité.
Lorsque les chefs d 'entreprise sont « désireux » et ne correspondent pas suffisamment à leurs besoins, ils deviennent une pression infinie qui les expose à des risques sanitaires.
"Peut - être que je ne suis capable que d 'ouvrir une usine de 200 personnes, pas d' être une entreprise de 20 000 personnes."Dans une interview, un entrepreneur très perturbé a déclaré à la presse qu 'il semblait que les pressions extérieures auxquelles il était confronté existaient, mais qu' il pouvait les supporter tant qu 'il n' avait pas choisi d 'élargir son champ d' action.Mais en raison de l 'existence de l' envie, il y a l 'idée de développer la taille de l' entreprise - l 'ennui naît.
Les entrepreneurs qui ne considèrent pas le développement comme une raison impérieuse ne sont pas non plus à l 'abri des pressions.
« en raison de la brutalité de la concurrence sur le marché, des pressions supplémentaires peuvent être exercées, même si elles ne sont pas désirées.Quand on devient entrepreneur, on doit choisir de faire face à la pression.La correction est inutile et il est plus important de corriger la pression sur le terrain que les réalisations des entrepreneurs. »Beijing mintao Design Studio
Pauvre entrepreneur.
Les chefs d 'entreprise de grande envergure trouvent leur sentiment d' appartenance dans leurs activités politiques, tout comme les réunions privées dont les chefs d 'entreprise ont besoin.Toutefois, un plus grand nombre de petites et moyennes entreprises n 'ont pas encore la possibilité de mener des activités politiques.Les chefs d 'entreprise ont souvent recours à des réunions privées pour se faire entendre.
Il a été signalé que des journalistes enquêtaient sur les marques de vêtements interviewées.ElectricienQuelques - uns d 'entre eux indiquent même que boire est un moyen de se disculper.C 'est assez réel.Parmi les amis des journalistes, il y a des chefs d 'entreprise qui boivent chaque semaine, et les journalistes sont leur cible.
Il n 'y a pas de moyen d' assurer leur subsistance.Les petits propriétaires qui ne mangent pas d 'or du roi de mer discutent même pendant une demi - heure du départ d' un employé.Ils ne savent même plus lire et étudier.
« j 'ai mal à la tête des employés, je n' ai pas les moyens de recruter davantage d 'employés, et le nombre limité de personnes influe directement sur le développement de l' équipe, et nous sommes très perturbés. »"J 'ai rempli toutes vos options de pression, c' est à cause de ma petite équipe d 'affaires.Et pour résoudre ces problèmes, je ne sais pas où aller.
Les problèmes de santé de nombreux chefs d 'entreprise se posent au moment de la création d' entreprises.Une fois que l 'entreprise a mis en place une plate - forme de grande envergure, les entrepreneurs peuvent faire face à ces pressions de manière efficace.Un directeur de l 'usine de vêtements a déclaré à la presse que j' avais eu de graves problèmes gastro - rénaux au début de l 'entreprise et que, par la suite, l' entreprise s' était redressée avec l 'hypertension et le foie gras.
« Ce n 'est pas parce que nous avons résolu les problèmes financiers que nous avons résolu tous les problèmes, mais parce que je pense que si l' administration est en retard, si l 'on ne trouve pas la bonne personne, l' argent ne sert à rien et qu 'on risque d' être plus endetté.Et quel genre d 'entreprise est une question qui m' est toujours importante. »Un qui a démarré en 2009.Entreprise de vêtementsLe patron l 'a dit à la presse.
Selon le premier réseau textile, au cours d 'une interview, le patron d' une entreprise de vêtements de Pékin a dit aux journalistes: "une fois, je suis allé manger dans les cieux et les cieux de la nouvelle lumière, j 'ai vu beaucoup de blancs déjeuner là - Bas à midi, pour communiquer, Pour parler de la taille de leurs parents.Avant de démarrer, je ne veux pas travailler normalement, mais maintenant je suis jaloux de ceux qui travaillent normalement.Au moins, ils peuvent facilement organiser leur vie.
Problèmes de santé
Parfois, se détendre les nerfs, se détendre le corps fait partie du travail.Comme le sommeil pour les gens ordinaires, le relâchement physique et psychologique devient le mode de vie nécessaire pour les entrepreneurs sous pression.
De nombreux chefs d 'entreprise ont déclaré que leur propre problème de santé était personnel et qu' ils ne souhaitaient pas qu 'une enquête leur soit ouverte.Les chefs d 'entreprise désireux de remplir le questionnaire posent souvent de multiples problèmes de santé en raison du temps qu' ils prennent pour manger.Les maladies anciennes ne figurent pas dans le questionnaire de sélection de cette enquête.
Par exemple, un entrepreneur a des problèmes pulmonaires, mais dans l 'option il ne remplit que les troubles de l' estomac.
Il a été signalé qu 'un plus grand nombre de chefs d' entreprise de grande envergure avaient la possibilité de résoudre leurs problèmes de santé physique en se reposant, mais qu 'ils avaient commencé à avoir des problèmes de santé mentale en raison de la multiplicité des événements extérieurs.
"Parfois, je ne peux pas répondre au téléphone, parce que mon coeur est troublé, je ne peux rester que seul."Un homme d 'affaires de Guangdong a dit à un journaliste.
"Ma femme gère mes comptes avec rigueur, comme si tout mon travail était pour elle.C 'est pour ça que je me venge de la trahison de ma copine.C 'est parce que je n' aime pas ma copine.Mais si ce rôle n 'existait pas, je serais encore plus déséquilibré. »Un couple démarre une entreprise et sa femme est le chef de la comptabilité d 'entreprise.
De plus en plus d 'entrepreneurs optent pour la formule « non fixes » dans la colonne « atténuation de la pression », car ils n' ont pas de temps à consacrer.
"Parfois, il n 'y a même pas de temps pour manger!" a déclaré à la presse une femme d' affaires de quatre ans qui dirige une entreprise de vêtements de tigre, "encore moins une carte de gymnastique comme un col blanc de l 'entreprise".{page} u break}
Il convient de noter que davantage de femmes chefs d 'entreprise hésitent à répondre directement aux questions de santé.Les problèmes de santé des femmes chefs d 'entreprise sont plus fréquents que ceux des hommes.Ces maladies menacent directement leur santé.La plupart des femmes chefs d 'entreprise qui ne veulent pas répondre aux questions de santé souffrent d' un myome utérin.Cet élément a été calculé sur la base d 'un complément d' information obtenu à l 'issue d' une enquête collective.
- Related reading
- Chaussures | Articles De Loisirs En Simple & Nbsp; ESCADA & Nbsp; Sport & Nbsp; Série De Sacs À Main En Automne Et En Hiver 2011
- Manuel de marketing | Quels Sont Les Débouchés Et Les Modes De Commercialisation Sur Internet Mobile?
- Personnel | Les Trois Principales Raisons Pour Lesquelles Les Licenciements Ont Nui Au Moral.
- Chaussures | La Terre De Couleur Produit Unique & Nbsp; ESCADA&Nbsp; Automne 2011 Série De Sacs De Chaussures
- Manuel de marketing | 销售人员的工作地图
- Personnel | 高朋大规模裁员有隐情 腾讯“不给力”是祸根
- Dynamique industrielle | 中国服装业首提确认不侵权之诉
- Personnel | - Cette Année Sur Le Lieu De Travail "Nu." Le Vent & Nbsp; Suivre Ou Rationnelle?
- Thèmes proposés | Maman - Bébé Acheter Des Chaussures Soigneusement 3 Erreurs
- Manuel de marketing | Conception De Magasin Ikea Pomme Terminal: L'Expérience De Réfraction De Charme
- Coton, Rencontrer Waterloo & Nbsp; Fils De Coton En Excès Du Marché A Été Incapable De
- Marith + François GIRBAUD - Vêtements D 'Automne 2009 (2)
- Amélioration De L 'Offre De Coton & Nbsp; La Situation Du Textile N' A Pas Continué De Se Détériorer
- Chen: L'Industrie Du Vêtement Entre Les Entrepreneurs "Collision" Encore Trop Peu
- Texas: Cotton Low - Stability & Nbsp; Seed Cotton Acquisition Price
- Chaohua: Coton Retardé & Nbsp
- Fondateur De I.T.
- Au Pakistan, Un Tiers Des Exportations De Textiles Et De Vêtements Face À La Baisse
- Maritha + François GIRBAUD - Vêtements D 'Automne 2009 (1)
- Quatre Grandes Questions Que De Luxe Le Difficile Comme À L'Ordinaire De Marchandises Est Acceptable