Designer Vega&Nbsp; Wang: Je Reste Sur La Tour
"Au début de la fin de l'amour, la cérémonie de la série (2011S / s)
"Cape" série (2011F / w)
Le coin boutique
"Cape" série (2011F /
Vega (à gauche) et de modèles
à la mode
C'est une pyramide, représentent une grande partie en dessous est
Commercial
Quelque chose, plus haut, la qualité de plus précis, plus il y a de la conception.
J'espère qu'après sa pointe peut, c'est sur.
"Fan Bingbing a acheté tous mes
Design
".
Les petites filles commencent leur carrière.
Vega zaishi Wang (Wang en réalité) a récemment trouvé un nom très fréquent dans les médias de mode.
Cette jeune fille est rentrée chez elle en 2008, après avoir obtenu son diplôme de l 'Institut Central Saint - Martin d' art et de design de Londres.
Depuis le diplôme de Saint - Martin, qui a suscité un léger retentissement, jusqu 'à aujourd' hui à Beijing a son propre magasin et son studio, la marque est bien connue parmi les gens de la mode et prévoit d 'entrer dans les magasins - en un court laps de temps, Vega utilise ses talents et ses efforts pour voir les résultats et faire en sorte que ses rêves deviennent réalité.
Notre interview a eu lieu dans le magasin Vega, situé à sohu, à l 'extérieur de Beijing, décoré d' antiquités.
Elle s' assit dans un grand fauteuil pversal, entouré de chatons qui s' évanouissent de temps en temps, tout est si facile et amusant.
Notre conversation commence avec la nouvelle série de Vega.
Elle s' inspire d 'un livre sur les tatouages dans les prisons russes, connu sous le nom de Heart of gold.
"J 'aime bien les tatouages moi - même, dit Vega," j' espère ne pas simplement faire des vêtements, mais promouvoir une culture.
"Cette série est une nouvelle série de haut de gamme de la marque Vega Wang, dont le prix sera également plus élevé que le niveau normal de 23000.
Le vêtement de Vega n 'a pas de contour exagéré, mais les couleurs pures, la finesse de la main et le goût silencieux font qu' il faut essayer de le porter.
Ce genre d 'air populaire que Vega a toujours recherché, mais la marque croît beaucoup plus vite qu' elle ne le pensait.
A l 'origine, qu' est - ce qui lui a permis d 'attirer l' attention sur sa marque et sur elle?
Il y a environ deux ans, Vega, qui faisait une marque à Xiamen, est venu à Pékin chercher son ami, Marc Leigh, pour filmer une série de films, juste à temps pour Fan Bing dans un studio voisin.
Pendant le temps libre, Fan Bing a découvert la conception de Vega et a presque tout soufflé.
C 'est peut - être ce qui a donné à Vega plus de confiance et de motivation et, sur l' avis de ses amis, elle a déménagé sa position à Beijing avec deux choses sur elle - son chat et une grande valise.
En un an et demi, Vega a créé son studio et son magasin, avec une équipe de six personnes, dont le Directeur, l 'assistant, le plancher, etc., et de plus en plus de consommateurs de marque.
Il convient de noter que deux vieux maîtres de l 'atelier Vega l' ont suivie de Xiamen à Beijing, comme en témoigne sa cohésion.
{page} u break}
"Saint - Martin M 'a appris à parler visuellement."
La jeune femme littéraire
San Martin Design Professional background, how many Vega has increased attention.
Il faut savoir combien d 'élèves de cette école veulent se spécialiser dans la conception.
A 16 ans, il est allé en Angleterre et, après avoir terminé ses études à l 'Institut de la mode de Londres, Vega, qui n' avait aucune base artistique, s' est approché de Saint - Martin.
"Je ne savais pas à quel point Saint - Martin était affecté, et je me souviens de ce jour - là, je ne l 'ai même pas trouvée après avoir marché", a déclaré Vega.
".
Mais Vega pense que c 'est là que les études ont jeté les bases de son développement futur, en particulier de ceux qu' elle rencontre et de ceux qu 'elle lui a appris.
Elle a été assistante de conception d 'Alexander Macqueen pendant la lecture et a aidé Vivienne Westwood à dessiner des vitrines.
"Grande marque assistant dans notre université est chose normale.
"Dit - elle.
La concurrence féroce dans les écoles, l'esprit de l'école très stricte, pour chaque personne entrer tout de même, c'est de devenir un bon styliste.
Pendant l'école, Vega n'a pas perdu de temps -, a désespérément apprendre, essayer de ne pas rester à la traîne des autres.
La bibliothèque est un endroit où elle aime être.
Là - Bas, Vega a trouvé une méthode pour apprendre de vous.
"J'ai trouvé un peu de différence maximale de l'Europe et la Chine est la culture, les Européens à l'expression de la photo, il va vous donner plus d'imagination et d'extension.
Et en Chine, notre langue est profonde, et donc très dépendants de discours et de mots, "Vega dit", mais en fait, dans le domaine de l'art, l'important, c'est l'expression de la vision.
Quand tu vois une paire de photos de vous un sentiment, mais c'est vous dit de ne pas venir.
Mais c'est bon, tu dois le garder.
"
Lors de la lecture de vocabulaire anglais Vega n'est pas assez, voir photos alors est dans la Bibliothèque de retournement de toutes sortes, qui forme également elle - même la conception de l'étude.
"Le monde est grand, divers procédés, certains se voit très étrange, mais ça ne veut pas dire que tu avais tort.
"Vega dit calmement.
"J'aime le sentiment de solitude"
Faire des vêtements pour femme indépendante
Dans la conversation, Vega toujours souligne la conception prêche les femmes indépendantes et leur solitude et obsession pour silencieux de sens.
"Sont une sensation de froid LOOKBOOK conception, chaque fois que je tire, il y a un seul goût", tu le chat aime caresser Vega, "les femmes, je préfère l'indépendance, pas l'amour.
Je veux réveiller la Force des femmes par ma propre conception, parce que je suis rentré chez moi et j 'ai découvert que le mode de vie de nombreuses filles dans le pays ne me convenait pas et qu' elles plaçaient leurs objectifs et leurs espoirs sur les autres plutôt que sur elles - mêmes.
".
Derrière un design de vêtements, il faut cacher les sentiments réels du concepteur.
Vega admet qu 'elle est seule.
"Je ne pense pas qu 'il y a de mal à être seul, j' en suis heureux, j 'aime bien mettre ce sentiment dans la conception, parce que je pense que la langue humaine est limitée, la conception est aussi une langue qui peut être utilisée pour pmettre des sentiments, raconter ce que j' ai en moi, mais je ne peux pas le dire.
".
Peut - être que la vie de Vega a créé ce sentiment de solitude.
Vega est née dans le Liaoning et a emménagé à Shenzhen avec ses parents dans sa jeunesse.
Elle est allée seule en Angleterre à l 'âge de 16 ans et s' est embarquée dans une longue route d' études.
Après un mois d 'études, Vega a repris le combat de Shenzhen à Xiamen, très sensationnel à Londres.
De la ville à l 'autre, Vega peut toujours y vivre en sécurité: "pour moi, le concept de famille n' est pas si fort, je profite de vivre dans le présent et de jouir des plaisirs du travail et de la vie.
"Elle a dit.
"Je ne sais pas ce que c 'est."
Rester "non marchand"
Pour les diplômés qui reviennent en général, la meilleure option est de faire de la conception dans une grande entreprise, mais Vega s' engage à se débrouiller.
Dans le show de fin d 'études de Saint - Martin, Vega a utilisé des clichés de lumière froide de haute technologie pour fabriquer une robe avec des motifs biologiques anciens et anciens des grands fonds marins qui brillent.
Mais l 'ensemble de la conception est très coûteux et est parrainé par l' ambassade de Chine en Angleterre et une société de vêtements du pays, à condition que Vega soit de retour dans son pays après avoir obtenu son diplôme.
Mais Vega est partie en un mois seulement après avoir parrainé sa marque nationale.
La raison est de conception différente, ne me sens pas très bien.
En outre, à l'école, et des étudiants de Vega son le plus excitant, c'est la semaine de la mode de gravure à Londres voir un spectacle, mais trop deux saisons après qu'elle a perdu tout intérêt.
"Je pense qu'il y a tout de même tendance, très commercial", elle a dit "Je t'aime et je suis pas comme les autres.
J'ai rarement vu un magazine, ne le sais maintenant populaire, qu'est - ce que je fais moi - même que de jolies choses.
"
Une telle confiance que Vega sur sa propre conception de la confiance, de soutenir l'économie certainement pas ignorer sa famille.
Sur ce point, Vega ne dérange pas mais généreux de l'admettre.
"Il n'y a pas de cet avantage, je suis actuellement ne peut pas marcher, parce que je ne suis pas inquiet pour leurs moyens de subsistance.
Par exemple le plus simple, si les vêtements que j'aime pas le public, de ne pas faire de l'argent, et je pense que ce n'est pas grave, je n'hésiterai pas à le faire.
".
Le Designer belge Ann demuelemeester et le designer japonais yoshiji Yamamoto sont les préférés de Vega.
Elle aimait leur esprit invincible pour toujours.
"Je dessine avec mon coeur."
Vega rappelle ce qu 'Ann demelemeester a dit lors d' une interview.
"J 'espère que dans 20 ans, je serai comme elle et que je me souviendrai de mon rêve dont je vous parle maintenant.
"Elle a dit.
Interview
Chaque fois qu 'une interview a lieu, elle tombe dans son monde, et Dieu ne peut pas se permettre de ralentir, alors que Vega est la fille qui m' a plongée le plus profondément.
Je suis dans le cerveau d'imaginer son rêve, de l'art, de la passion, - - - la vie dans la capitale, ouvert une boutique de musique, de lui - même, et l'équipe de regarder leur propre marque grandit, c'est admirable.
Pour les jeunes surtout apprendre la conception, si il n'y a pas de soutien est difficile à faire d'elle comme ça.
Mais en Vega, à l'exception de la poursuite de l'art, pas pour affaires de confiance, tu regardes pas la fière et riche de deuxième génération accent.
Elle a un talent artistique aiguë, de bonnes capacités de communication et d'attitude à leur propre demande très élevé.
Il est difficile d'imaginer, doux ce sourire un costume vintage, fille maigre, avec deux chats interrogé, est de savoir comment concevoir alors travaille avec force et comment l'équipe de gestion, quand le patron de marque propre?
Q & A
Q: vous lors de la conception de ce unique?
A: J'aime peint à la main, mon personnage très tatillon, quelque chose de plus fine, je joue plus heureux.
Je pense que la conception et l'alchimie, comme pour une fusion de bonnes choses.
Si je les vêtements peut laisser maman de rester pour filles, c'est cool.
Q: ton inspiration provient généralement de où?
A: l'inspiration dépend de chaque étage de mon côté, qu'est - ce qui se passe, ou suis - je en contact avec quelque chose d'intéressant de la culture.
C'est un processus très aléatoire, ne sais pas quoi faire.
Je travaille pour le premier trimestre, appelé "la solitude est éternelle", une série très neutre, tout noir, quand tout le monde dit, vous n'êtes pas un décorateur neutre? Je dis que ce n'est pas le cas, tu penses trop.
Q: ne pense pas pensé à faire une publication show?
A: pensé, c'est le rêve de tout un concepteur.
J'ai déjà accumulé beaucoup d'idées pour faire une conférence de presse, mais n'a pas fait parce que la Chine n'est pas approprié.
Pas de costume, ce marché n'a pas d'acheteurs, de faire publier est de voir un show animé, pas de suivi, ni commerciale.
Et j 'espère que l' émission se poursuivra, si je n 'ai pas les moyens de le faire, je préfère ne pas le faire.
Q: Avez - vous dit que votre marque parlait d 'entrer dans le centre commercial récemment, craignant de ne pas avoir peur d' influencer votre style de conception?
Mes parents semblent plus inquiets que moi.
J 'ai toujours été comme ça.
Entrer dans le magasin est une marque grandissante, j 'ai fait le tour du magasin, et j' ai trouvé, et j 'ai dessiné des postes vacants.
Un Conseil pour un jeune designer?
A: il y a beaucoup de jeunes gens qui veulent démarrer leur entreprise me demandent par où commencer à faire des marques, à faire des plans, je leur ai dit de commencer par le site Web.
Le site Web est le meilleur moyen de les faire connaître et les médias gratuits.
Vous avez de bonnes choses à dire, et beaucoup de gens le savent.
- Related reading
Dresser Un Inventaire Mondial De La Beauté Et De La Richesse De L 'Après - 800
|- Exhibition Information | The 5Th China Women 'S Shoes International Purchasing Festival
- Http: / / blog. | Marques De Luxe, Viser À L'Audience
- Info | La Visite D'Une Délégation De L'Association De La Machine Textile Du Bélarus
- Info | 世博国家馆日新款礼宾服29日亮相
- Politique et réglementation | LV En Pit Ou Retaxe À Hong Kong Pour Acheter Des Produits De Luxe - Exonérations Maximales
- Agent | La Croissance Après La Crise Financière Du Tricot En Chine Est Évidente.
- Formation des distributeurs | L'Industrie Textile De La Valeur De Sortie De Youxi Représentent La Valeur Totale De La Production Industrielle Dans Le Comté De Quatre
- Info | Com.NET.CN Loushiguanzhuangzhengshangcapital.Com.NET.CN Lzslzgszmzsdy.Com.NET.CN
- Assortiment | Garçon, Pas De Mamelon.
- Chaussure | Chaussure Classique
- Costume Price And Nbsp
- Boston Gaudrecom: Multi - Brand Cooperation To Combat The Great Wave
- Formation De Motif Dans Un Support Textile Xiqiao Mutuellement
- 2011年日本50大品牌排行榜优衣库指数88.6
- Mr.Etienne Aigner - Aigner
- 2011年第一季度越南纺织服装业产值增17.3%
- Com.NET.CN Xianshangzhuangzhuangpaizhuanzongjiushixian.Com.NET.CN Xzxzpjzx.Com.NET.CN
- Au Premier Trimestre De 2011 En Suisse Des Exportations Est Tombé De 8,2%
- La Marque "Le Coq Sportif Le Coq Sportif À" Des Droits Du Réseau
- En 2011, Des Exportations De Textiles Et De Vêtements De Prédiction De 130 Milliards De Dollars Au Viêt Nam