Home >

Jinjiang L'Industrie De La Chaussure De Prendre Des Mesures Actives "Pénurie"

2010/12/8 10:41:00 96

Pénurie De Chaussures L'Industrie De La Chaussure

8 décembre

Chaussure

Co., Ltd, tandis que le temps de production est relativement facile, Directeur général 林世平 occupé pour un atelier de production de redécorer: d'une part pour que les travailleurs ont un plus confortable de l'environnement de production, d'autre part, afin de préparer l'arrivée de la nouvelle machine.


En outre, une entreprise située dans la province de Fujian, même Chen Tai, joie monte Sport Co., Ltd, Directeur général 张嘉猛 est ont observé dans le cas de Jiangxi: il y a peu de temps, il a mis l'entreprise dans une pluralité de vide de 50 à côté de machine à coudre Jiangxi, essayé de mettre dans le processus de fabrication de la couture cette procédure externe dans la province de Jiangxi.


Face aux problèmes de recrutement de plus en plus difficile, Jinjiang chaussures

L'industrie de la chaîne

Sur sa façon de praticiens.

Ou sur des machines de mise à jour, d'améliorer l'efficacité de l'unité de production de personnel, ou le processus est relativement simple à l'extérieur du travail sont concentrés dans la région.

Le trop - plein de joie et de l'escalade des pratiques est un microcosme de la chaîne de l'industrie de la chaussure de sport de Jinjiang.


Méthode a:


Mise à jour d 'équipement


"Les travailleurs sont difficiles à trouver, tout le monde est pareil, et tout le monde sait que les difficultés de recrutement ne feront que s' aggraver."

Lin Shi Ping a dit la vérité sur les difficultés de recrutement.

Au cours du premier semestre de l 'année, Lin Shiping n' a pas été en mesure d 'imaginer le nombre de commandes reçues, mais parce que...

Recrutement

Lin Shiping a dû annuler une partie de sa commande.

"Peu d 'argent ne rapporte qu' une partie de ce qui me préoccupe le plus, c 'est que beaucoup de clients en perdent.

C 'est le moment de passer des commandes.

林世平 sourire forcé.


Pour ce problème, 林世平 franchement, comme d'autres entreprises de Jinjiang, même pas particulièrement bien, peut être que les conditions de production, d'une part d'améliorer la vie des travailleurs, d'autre part, par l'introduction de plus avancé des équipements de production, même si le coût de l'introduction de nouveaux équipements de production est très élevé.


En fait, le Directeur général de 丁玉峰 pleine célèbre groupe semble de plus en plus, l'introduction d'équipements de production avancées dans quelques prochaines années sera le Consensus de Jinjiang de praticiens de l'industrie de la chaussure.

丁玉峰 a déclaré que, dans le plan quinquennal de l'industrie de la chaussure, il est relativement clair le mot numérique intelligent, écrit à l'intérieur.


« dans le cas de l 'industrie de la chaussure, nous avons fourni des machines qui permettent à l' usine de chaussures d 'économiser de la main - d' œuvre, d 'accroître l' efficacité de la production et de réduire la consommation d 'énergie, c' est - à - dire le développement futur de la chaussure. »

Selon Tin Yufeng, la nouvelle chaîne de chaussures de sport de l 'industrie de la chaussure permet de réaliser des économies d' énergie de 30 à 40% et de 20% au moins pour les travailleurs.

Dans le cas d 'une ligne de production normale de chaussures de sport, il faut environ 80 ouvriers pour aller de la chaussure à la chaussure finissante, alors qu' il n 'en faut aujourd' hui qu 'environ 60.


Toutefois, Tin Yufeng a également déclaré qu 'à l' heure actuelle, la grande majorité des entreprises dans l 'industrie de la chaussure Jinjiang n' ont pas encore été en mesure d 'accepter pleinement des produits plus intelligents.

« le coût est le principal facteur déterminant.

Par exemple, nous avons déjà mis au point une machine à chaussures automatisée à grande vitesse qui peut économiser plus de 70% de la main - d 'œuvre, mais ce prix est également très élevé, 10 fois plus élevé que les machines à chaussures ordinaires.

Ce produit n 'a pas encore ouvert le marché à Jinjiang, mais il deviendra certainement le principal marché à l' avenir. »


Option 2:


En dehors du travail


Xu liantan, Directeur général de l 'entreprise de chaussures dans le détroit de Jinjiang, Fujian, vient de recevoir des invités du Bureau de recrutement de Nanjing Zhangzhou.

Ces invités de Zhangzhou visitent Xu liantan avec un objectif clair: essayer de convaincre les gens de mettre la base de traitement de la pâte à Nanjing.


« Nous avons eu l 'intention de mettre en place des processus plus simples et exigeant un plus grand nombre de travailleurs dans des lieux où la main - d' œuvre est relativement abondante. »

Xu Lian tribune a dit à la presse qu 'il n' avait pas encore déterminé où se trouverait finalement la base de traitement de la pâte, mais qu 'il avait été décidé de la mettre à l' extérieur.

{page} u break}


Xu liantan est également en train d 'examiner la question de l' emplacement de la base de traitement de surface, alors que Xie escalade dans la province de Jiangxi, l 'usine de traitement de surface est déjà en production.

« pour être exact, l 'usine de traitement de Jiangxi n' est pas la nôtre.

张嘉猛 dit aux journalistes.


Dans 张嘉猛 que dans d'autres endroits à l'extérieur de la partie de la procédure que divers problèmes, tels que la communication d'informations, de coûts logistiques, etc., mais capable de relâcher la pression de travail.

Même si c'était à la fin du mois d'août, mais 张嘉猛 a déclaré que, selon leur capacité de production, la quantité de l'ordre de la société sur la main reçu a réservé à l'année prochaine.

"Cela signifie que, si d'autres clients sont de nouveaux ordres de venir, nous avons besoin de réfléchir peut prendre."


Un avis a également été reconnue par beaucoup de l'industrie.

"Une tendance actuellement: le processus de traitement de surface pour aider de manière simple à l'extérieur de la zone de travail similaire dans les ressources relativement riches.

Est non seulement dans l'industrie de fabrication de chaussures ce phénomène semble, également dans d'autres secteurs.

À l'avenir, ce phénomène va plus universel, le pfert de la procédure seront de plus en plus, à la fin de survenir en plus du noyau dans une étape de Jinjiang, d'autres phénomènes de travail à l'extérieur.

Un informateur anonyme a déclaré.

  • Related reading

Stone Lion Clothing City

Fujian
|
2010/12/6 15:12:00
43

石狮鞋服企业积极提升信息化管理水平

Fujian
|
2010/12/6 11:27:00
45

Shishi: Information De Vêtements Entreprises Permet De Rompre Le Col De Bouteille

Fujian
|
2010/12/6 10:55:00
66

Jinjiang Les Entreprises Locales Et Les Entreprises Coréennes Coopération

Fujian
|
2010/12/6 9:46:00
43

Shishi Chaussures Pour Entreprises Collectives De Développement De Type "Obturateur"

Fujian
|
2010/12/3 10:18:00
80
Read the next article

New Balance联名推出MT580鞋款

名跑鞋品牌New Balance近日与底特律潮流店铺Burn Rubber联名推出MT580鞋款新品日前公布了全新实物信息。