Home >

L'Industrie Textile Et De L'Habillement: Perspectives Embarrassant De Matériaux Et Produits

2010/10/20 9:31:00 53

L'Industrie Textile Et De L'Habillement


  

Brand

Nous sommes en pleine période d 'investissement dans l' or.

Popular Brand

A un brillant avenir.

Selon le développement de vêtements de marque américaine, accompagnée de l'amélioration de la capacité de fonctionnement et l'augmentation locale de la marque de l'économie nationale, les marques de masse prometteur.

Souligné

La pformation de l'économie

Dans le contexte de la marque à l'avenir de plus de 2 ou 3 ans sera sur le marché, à l'occasion de la marque à long terme dans une disposition très bien.


L'industrie de la marque de vêtements de marque, des hausses de prix de vente: toujours occupé, occupé.

La consommation trimestrielle de vêtements se caractérise peu à peu par une saison florissante, tandis que l 'hiver risque d' être très froid, ce qui stimule la vente de vêtements d 'hiver.

Dans le même temps, la plupart des marques de commandes vont s' améliorer rapidement, afin de garantir une croissance rapide l 'année prochaine; le coût des matières premières a considérablement augmenté, la marque de vêtements à base de marché a la capacité d' augmenter les prix.

Maintenir la marque de l 'industrie de l' habillement "recommandé" la note d 'investissement.


Evaluation of Brand Clothing Industry: by International and Hong Kong Brand Corporation Empirical Studies, PE is high Correlation to Growth.

Généralement peut donner un PEG est supérieur à 1, des évaluations, de 1 à 2 de l'intervalle de plus commun.

Actuellement, relativement au développement rapide de la société, la performance de la croissance générale de 30 à 40%, les évaluations de ce type de la co - administration de 30 à 40 fois est très raisonnable.

Dans le même temps, l'avenir des évaluations entreprises nationales sera également apparaître des différences.

Dans le secteur de la production, les prix élevés du coton posent de gros problèmes à l 'industrie et les fluctuations des taux de change perturbent les commandes des entreprises.

En septembre, la croissance des exportations dans le secteur des textiles et de l 'habillement s' est progressivement remise de la crise et, au cours des quatre derniers mois, des problèmes tels que la hausse des prix des matières premières, les incertitudes économiques en Europe et aux États - Unis, l' augmentation des coûts de main - d 'œuvre et l' appréciation de la monnaie nationale ont pessimisé les attentes des entreprises exportatrices.

Le maintien de la notation "neutre".

  • Related reading

Half - Week Noeud: Cotton Rise

Daily First
|
2010/10/20 8:44:00
60

集成创新式整合——纺服产业链如何变身价值链

Daily First
|
2010/10/19 10:15:00
48

Prix De La Guerre: Un Déséquilibre Entre L'Offre Et La Demande Est La Cause Principale De La Spéculation Représentent Une Grande Proportion

Daily First
|
2010/10/19 10:13:00
49

"Lame Léché Le Sang", Les Spéculateurs "Ding", Xinjiang

Daily First
|
2010/10/19 10:07:00
47

Cotton Cost Update 10 Years Old Records & Nbsp; Call For Time Control

Daily First
|
2010/10/19 10:05:00
64
Read the next article

L'Augmentation Des Prix Du Pétrole De L'Amélioration Attendue & Nbsp; À Stocker Le Pétrole À Être Ajouté À Des Distributeurs

Le marché intérieur de l'huile raffinée récemment agitée, non seulement de Shandong et de fusion d'une situation de la production d'acier, même dans l'huile, Sinopec de stock, il y avait une baisse d'année en année, était d'environ 5%.