Home >

Com.NET.CN Zhongguozhuozhuenterprisecostume Increase.Com.NET.CN Zgzgsjgjzp.Com.NET.CN

2010/8/26 15:51:00 71

Vêtement

"Nous avons augmenté les prix d 'environ 10%.

Le 24 août.

Vêtement

Selon le responsable de l 'entreprise exportatrice, la hausse des prix s' explique par le fait que l' entreprise elle - même a eu du mal à absorber la hausse des coûts et la pression d 'appréciation du renminbi.


Li Qiming, Vice - Président de Ningbo Sugi Co., Ltd.

Vêtement

La hausse des coûts des entreprises n 'est pas un fait avéré.


« la famine des travailleurs civils n 'a pas encore été complètement atténuée, le coût de la main - d' œuvre a augmenté d 'environ 10% et le coût des matériaux de revêtement a également augmenté.

Ces facteurs entraînent inévitablement une augmentation des coûts. »

Il a dit...

Long

Cotton price

À la fin de l 'année dernière, de 22.000 à 23.000 yuans par tonne, est maintenant passé à 29.000 yuans par tonne, la tonne de coton fin, environ 15.000 yuans par tonne, est maintenant de 19.000 yuans par tonne.

En outre, pour les entreprises exportatrices, l 'appréciation du renminbi ne peut être ignorée.


Sur le marché à long terme, l 'appréciation du yuan par rapport au dollar des États - Unis devrait rester stable.

Dans la soirée du 20 août, le Bulletin annuel 66718 du dollar des États - Unis par rapport au renminbi pour mesurer l 'appréciation anticipée du yuan sur les marchés d' outre - mer sans principal montre que le marché considère que l 'appréciation du renminbi après un an se situe entre 1 et 2%.


La première édition du réseau textile en avant Wang a indiqué que l 'augmentation des prix des entreprises exportatrices de vêtements était une "tendance".

Depuis cette année, la hausse des coûts des entreprises de confection est évidente et les entreprises exportatrices elles - mêmes ont du mal à absorber ces pressions.


Est - ce que l 'augmentation des prix perdrait une partie de la commercialisation?


En réponse à cette préoccupation, Wang qianqian a indiqué que même si la commande était pférée, elle ne serait que partielle et ne serait pas importante.

« après tout, la hausse des coûts est mondiale et les coûts de la Chine restent compétitifs. »

Toutefois, certains détaillants et acheteurs étrangers sont très nuancés.


Pour faire face à l 'augmentation des coûts d' achat en Chine, certains détaillants américains pfèrent de nombreux produits vers d 'autres bases de production.

Toutefois, pour les grandes marques qui ont besoin d 'une production en masse, seule la Chine peut satisfaire à leurs besoins et la hausse des prix est donc inévitable.


Lee Qiming a fait observer que des acheteurs étrangers avaient proposé de pférer les bases de production vers des pays moins chers, comme le Viet Nam et l 'Inde, mais que ce n' était pas aussi simple.

Ces entreprises côtières chinoises de confection ont la technologie et l 'expérience de la gestion des usines, ces deux ou trois décennies d' expérience accumulées sont difficiles à remplacer.


En réponse à la "plainte" d 'acheteurs étrangers contre l' augmentation des prix des entreprises chinoises OEM, les deux parties ont indiqué qu 'il s' agissait plutôt d' un "jeu de hasard" et que les acheteurs étrangers cherchaient à "faire baisser les prix".

"Ils n 'ont pas à se plaindre, ils peuvent choisir d' acheter ce qu 'ils veulent."

Li Qiming.


 

  • Related reading

Transformation Of Shanghai Foreign Trade Services To Innovation

Info
|
2010/8/26 15:49:00
61

Résoudre Le Dilemme De L 'Industrie Du Vêtement De L' Est

Info
|
2010/8/26 15:46:00
33

Shishi Ville De Vêtements Entreprises Dans Une Nouvelle Vague De

Info
|
2010/8/26 15:39:00
43

Com.NET.CN Zhongguoyinyizhuangshangjiushizhuyigongye.Com.NET.CN Zgjzgjzdyy.Com.NET.CN

Info
|
2010/8/26 15:33:00
39

Construction Of Textile And Clothing Industry Test Platform In Zhongshan City

Info
|
2010/8/25 16:51:00
46
Read the next article

De Réception De Révision: À À Peine Fermé 0.07%&Nbsp; De Graves Divergences De Volume Peut Être Rétréci

Aujourd 'hui, l' if1009 est tombée à un point bas depuis deux semaines, les quatre contrats ont augmenté à peine, le volume s' est rétréci, et la configuration des têtes vides risque de se dessiner.