Home >

Quanzhou Partie Marque Célèbre A Été Enregistrée À L'Étranger

2010/8/17 10:20:00 38

Enregistrement

Il est entendu qu 'à mesure que de plus en plus d' entreprises nationales sortent de l 'étranger, une tempête s' est déclenchéces dernières années à l' étranger qui a dévalisé la marque chinoise de marque à l 'exportation, tandis que certaines marquebien connues de Quanzhou ont également été volées à l' étranger.Les entreprises ont sonné l 'alarme.


Une partie de l 'Agence profite du pillage.


"Contact cohérent"

Marque

Dans l'affaire à l'étranger a été enregistrée, à la fin de ce mois au Tribunal de Munich Allemagne procès.

Au cours de ces dernières années, et de "contact cohérent" marque une situation similaire "chinois célèbre marque" apparaissent: Wang logos ont été piratés par Okai, libiju dans

Canada

Le Japon, la montagne de la Tour Rouge aux Philippines, le bambou vert en Corée du Sud, la bière de Qingdao aux États - Unis, etc.

Il est également fréquent que des marques bien connues de Quanzhou soient pillées de mauvaise foi à l 'étranger.


"La marque est un élément essentiel de la marque et des biens incorporels."

Gu Yongli, Directeur général de Quanzhou City, Heze marques Agency Co., Ltd, a analysé que les marques nationales sont aujourd 'hui volées à l' étranger par des personnes physiques et des sociétés de conseil en marques qui, en ciblant délibérément les marques, en particulier les marques célèbres, demandent à l 'entreprise d' importantes redevances de pfert de marques à des fins lucratives, ou exigent de l 'entreprise qu' elle les respecte.

Volumes

Le pourcentage des frais comme l'autorisation d'entrer dans le marché local.


En dehors de la "Protection" des entreprises est en augmentation


"Entreprise de Quanzhou de la demande d'enregistrement de marque internationale augmente d'année en année, récemment, de nouvelles entreprises de Pinocchio Quanzhou Pierre Dongyuan sont à appliquer activement.

Pike, 七波辉, amis de pied de nombreuses entreprises de Quanzhou, a introduit une demande d'enregistrement de la marque de Madrid ".

Wu Lixiang, Directeur général de Fujian Tianchi Trading Co., Ltd, a indiqué que Quanzhou est actuellement la région la plus enregistrée de marque offshore de Hong Kong et de Macao, suivie par les États - Unis, le Japon et d 'autres pays uniques, et que certaines entreprises choisissent l' enregistrement international des marques de Madrid.


Dans le nombre de marques enregistrées à l 'étranger, Quanzhou peut être à l' avant - garde du pays.

Selon les statistiques, au cours de l'année à la fin du mois de juin, Quanzhou entreprises de Madrid concernant l'enregistrement international des marques 357, représentent environ 3,8% de la population nationale, de chinois de la ville en premier.

L'interview de journalistes, les entreprises à l'étranger d'une marque enregistrée il y a deux façons, l'un est un registre national, à savoir à l'autorité compétente les demandes de marques d'enregistrement, un enregistrement international des marques de Madrid, de ces deux types de moyens d'enregistrement de la marque de flux intérieur et presque, mais les frais que domestiques, les frais d'enregistrement un seul pays généralement près de millions, et les frais d'inscription de Madrid en général mais également en millions.


L 'industrie a rappelé que l' enregistrement des marques de Madrid présentait certaines limites, que les marques déposées par les entreprises devaient être enregistrées dans le pays ou faire l 'objet d' un avis de première instance, et qu 'au niveau le plus bas, elles devaient être déposées.

Si la demande d 'application de l' accord de Madrid et de ses protocoles est acceptée, les marques déposées par les entreprises dans leur pays doivent être maintenues pendant cinq ans, de même que les marques immatriculées sur le plan international à Madrid si elles sont annulées dans les cinq ans.


Enregistrement actif peut obtenir la subvention correspondante


Selon la rumeur, l'enregistrement international des marques peut appliquer un certain nombre de subventions.

Conformément aux dispositions pertinentes de notre ville, les marques enregistrées à l 'étranger et dans la région chinoise de Hong Kong et de Macao ont droit à une subvention de 3 000 dollars par marque; l' enregistrement multinational en vertu de l 'accord de Madrid et l' enregistrement unique dans plus de cinq pays ont droit à une subvention de 5 000 dollars par marque.


En outre, l 'avis de mise en œuvre de la municipalité de Quanzhou sur la protection et la promotion du développement des vieux symboles stipule que l' enregistrement des anciennes marques est effectué et que le Gouvernement subventionne à hauteur de 50% des dépenses effectives, dont 100 000 dollars au maximum pour l 'enregistrement international des marques de Madrid.

  • Related reading

Structural Adjustment Of Textile Industry In Hebei

Projets locaux
|
2010/8/17 10:16:00
44

Com.NET.CN Zhongguojiazhuanxiehuichangvice - Président Jiang Hengjie.Com.NET.CN Zgjxhjyxl.Com.NET.CN

Projets locaux
|
2010/8/17 10:13:00
40

Une Route De Shandong Prix Élevés & Nbsp; La Pression Sur Les Prix De Textiles Et De Vêtements Entreprises Mis En Évidence

Projets locaux
|
2010/8/17 10:10:00
37

Jinjiang Chaussures Dans Le Commerce Extérieur Des Entreprises "Printemps"

Projets locaux
|
2010/8/17 10:07:00
114

Fujian À Taïwan De L'Investissement Dans Le Continent Continue De Maintenir Sa Position De Leader

Projets locaux
|
2010/8/17 9:59:00
53
Read the next article

印度拟对皮革制品实施新出口刺激政策

报道称,印度商工部长夏尔玛有望在8月23日外贸政策年度审议会上宣布鼓励出口新政策,如对销往特定地区的特定商品提供价值为出口额2%的免税凭证等。