Les Réductions D'Impôts Et Des Salaires, De La Responsabilité Des Gouvernements Et Des Entreprises De Distribution
Le programme de réforme de la répartition des revenus a été sous le feu des projecteurs de profile encore vrai exposée.
Dans ce projet, et la commande de contraste élevé ", c'est" à la demande d'extraction faible "très urgent, et la force forte.
Plan de multiplication ou de salaire sera écrit dans la planification.
Les petites entreprises qui opèrent avec des microentreprises ont souvent du mal à se doter des moyens nécessaires pour relever le salaire minimum.
La Chambre nationale de commerce et d 'industrie a recommandé que les pouvoirs publics accordent un certain degré de « concession » aux PME, par exemple sous la forme d' une réduction d 'impôts, afin de leur permettre de libérer des locaux pour la rémunération de leur personnel.
Journal national de la finance et de l 'Economie du 20 juillet
Recent recent
Réforme de la répartition
En particulier, la question de l 'augmentation des salaires a été longuement évoquée, non seulement par la Chambre nationale de commerce et d' industrie, mais aussi par ses conseils.
Selon les médias, Commission du Congrès national du peuple, la CNDR, mof, Ministère de la protection de personnes, les services de la Fédération nationale des syndicats, a entrepris une enquête.
Le message dit, du Département de la sécurité de la personne lancée à la réglementation des salaires.
Dès que possible, de politiques et de mesures visant à "tout en haut commande" bien "faible".
Il est impératif de rationaliser les rapports de répartition des revenus et d 'inverser la tendance à la baisse constante de la rémunération du travail dans la répartition initiale.
Les recommandations de la Chambre nationale de commerce et d 'industrie sont similaires.
La CNAP et le Ministère de la protection de la population ont proposé de « convertir l 'impôt en salaire » en explorant de nouvelles idées, y compris des incitations fiscales: alléger l' impôt sur le revenu, la TVA et l 'impôt sur le chiffre d' affaires pour les entreprises qui ont des difficultés à relever les salaires afin de contribuer à une croissance normale des salaires.
Le Gouvernement a une partie de pfert fiscal aux entreprises pour les salaires des travailleurs.
Selon moi, le niveau des salaires, de la part des entreprises non seulement en retard sur la vitesse de développement économique, sont à la traîne dans la charge le niveau des prix et des taxes, devrait augmenter.
Grâce aux petites et moyennes entreprises de réductions d'impôts, de sorte que les petites et moyennes entreprises ont la capacité d'employés pour une augmentation, non seulement pour les entreprises, l'industrie et l'écrasante qui se débarrasser d'un salaire minimum, de soulager "
Pénurie
".
Régulation de la répartition des revenus est également avantageuse, la torsion de la rémunération du travail dans la première distribution de la part de la situation de la baisse continue des prix, de l'anxiété, la population est opportun.
Il y a 100 ans, le roi américain de l 'automobile Ford avait un classique sur la question des salaires: « Il n' y a plus de question plus importante que celle des salaires, car la plupart des habitants de ce pays vivent de leur salaire et l 'amélioration de leur niveau de vie détermine la prospérité du pays ».
En fait, les paroles de Ford restent pertinentes aujourd 'hui.
L 'augmentation des salaires des entreprises grâce à des dégrèvements fiscaux reflète en fait la responsabilité publique du Gouvernement.
Les données d'affichage provenant de l'administration fiscale de l'État, de janvier à avril de cette année, les revenus de la fiscalité nationale continue de la dynamique de croissance du quatrième trimestre de l'année dernière, 26282 milliards de dollars de plus que l'année précédente 33,2%, l'augmentation des recettes 6545 milliards de yuan.
La vitesse de croissance des recettes fiscales non seulement une croissance des salaires, plus élevé que le taux de croissance du PIB.
Augmentation des recettes fiscales signifie plus de remplissage du Trésor, bien sûr, est une bonne chose.
Mais la croissance trop rapide ne signifie augmenter la charge économique pour les contribuables.
Donc, dans le cadre de la condition de la croissance considérablement les recettes fiscales de l'État, le Gouvernement a introduit un certain nombre de mesures correspondant de réductions d'impôts pour les gens, il y a aussi la nécessité de faisabilité.
Et de réduire la charge fiscale des entreprises, pour les petites et moyennes entreprises, les entreprises en difficulté d'augmenter les profits de l'espace pour les travailleurs d'une augmentation de salaire, de fournir un soutien dynamique.
Il est également favorable aux PME, aux entreprises en difficulté, de réduire les coûts d 'entreprise, de créer des possibilités de développement et d' améliorer la compétitivité.
D 'un autre point de vue, les allégements fiscaux aident les entreprises.
Augmentation de salaire
Bien que cette proposition soit bonne, la manière de mettre en pratique les réductions d 'impôts et les augmentations de salaires pour les travailleurs à faible revenu est un sujet technique.
D 'une part, entre l' adoption de propositions d 'allégement fiscal, les autorités compétentes doivent être guidées par l' équité, les opérations solaires, l 'octroi d' avantages fiscaux aux PME à faible revenu qui ont vraiment besoin d 'aide, aux entreprises en difficulté et à certaines entreprises concurrentielles, afin d' éviter que les monopoles et les entreprises riches ne se livrent à des réductions fiscales, voire profitent de la fraude fiscale.
D 'autre part, les autorités compétentes doivent améliorer la conception du système et donner aux entreprises bénéficiant d' un dégrèvement fiscal les trois chapitres de la loi.
Ces entreprises sont encouragées à respecter strictement les lois et règlements du travail, les contrats de travail, etc.
Les organisations syndicales doivent contribuer activement à la mise en place d 'un système de négociation salariale qui permette aux travailleurs de mieux s' exprimer et de faire passer le plan quinquennal d' augmentation du salaire minimum de la vision à la réalité.
Les avantages fiscaux évités par l 'État sont bloqués par les entreprises, la majorité des travailleurs finissent par « ne pas pouvoir parler ».
- Related reading
En 2010, L'Industrie Textile Et De L'Habillement Hui Implacable De La Position Sur Le Marché International
|- Point chaud local | Nantong Traditional Textile Elimination Competition & Nbsp; Small And Medium Enterprise Global Slow
- Info | La Crise De Confiance De L'Avoir Rencontré: Attirer Davantage D'Investissements Nécessaires Au Mode
- évolution du marché | Pearl River Delta OEM Ordres De Faible Coût - Avantage Face À La Pénurie De Perte Progressive
- Actualité | L'Industrie Textile Est Porteur De L'Industrie De Haute Technologie
- Bourse | 炒股不能犯的20种错误
- Appareillage | Machines Textiles: Maîtriser Le Rythme De Développement Dans La Dynamique 2012
- Recherche de marché | Aveugle De L'Expansion De La Demande De Matières Premières Entreprises À L'Échelle De La Fibre Sans Vibrations
- Actualité | "Des Entreprises De Production De Fibres De Matières Premières Chimiques Hiver"
- Perspectives mondiales | L'Inde Est Un Marché Européen Des Marques De Croissance
- Info | Saintangelo De Haut Niveau De Poussée Baotuan 1 Milliard D'Euros Plans
- Amplification De La Survie De Puits Modifiée De L'Industrie Textile
- Chloé Child Dress Series: Simple, Généreux, Cool
- Bangladesh "Zero Tariff" Chengdu Chaussures
- Fièvre Dorée De 2010
- Contribution To The Environment & Nbsp
- Qian Qing Zhong Guo Qing Fang Cai Cai Cheng Dian Si Jia Xian (7.20)
- San Guo Light Textile City
- Chengdu Shuangliu Construit, L'Industrie De La Culture Chinoise Soie Créatif Park.
- Mélange De POP Au Printemps 2010
- Com.NET.CN Qianqingxianyuanliangjiaoyouxianbiao.Com.NET.CN Qqqxjxjxjxbj.Com.NET.CN