Home >

Principes Fondamentaux Du Traitement De La Correspondance

2009/9/9 15:59:00 49

Principes Fondamentaux Du Traitement De La Correspondance








Principe de la vérité


Le traitement de la correspondance doit s' inspirer d 'une pratique de travail approfondie, de communication avec les masses, d' étude et de prise en charge, étant donné que le point de départ et le but ultime de la correspondance sont de résoudre les problèmes pratiques et qu 'elle constitue l' un des outils et méthodes à utiliser pour faire face à des problèmes réels dans l 'exercice de la fonction publique.

En l 'absence d' un examen approfondi de la réalité globale, l 'enquête ne porte que sur des faits qui ne sont pas forcément marqués par la bureaucratie, le formalisme et la bureaucratie, qui font de la correspondance un document hors de la réalité, rempli d' ordures bureaucratiques, bureaucratiques, artificielles, intrinsèques, commanditaires aveugles et infaillibles, qui portent atteinte à la santé des organes et des organisations et qui, loin de contribuer à leur gestion, ne sont pas efficaces et risquent même d 'être source de confusion et de contradictions.

Le traitement de la correspondance doit donc être un moyen efficace de communication de l 'information, et les praticiens du traitement de la correspondance doivent, dans une optique pratique et objective, écouter les voix de la population et de la collectivité, refléter fidèlement la réalité sans préjuger de la situation, ne pas exagérer et réduire les problèmes de manière arbitraire, ne pas masquer les contradictions, ni les réjouissances ni les inquiétudes.

Dans le même temps, les praticiens du traitement de la correspondance doivent être en mesure de parvenir à des conclusions analytiques précises sur la nature, l 'authenticité, l' absence et la faisabilité des diverses situations et matières rassemblées et de tirer les conclusions appropriées de faits objectifs en appliquant des méthodes scientifiques.

Capable de détecter les problèmes, de poser des questions, l'analyse de la question, nous devrions enfin tombe sur permet de résoudre efficacement le problème.

Alors, dans la pratique, le traitement de documents, le plus important est que pour résoudre le problème des procédés spécifiques, des moyens, des moyens, des mesures.


Le principe de réduction


Est de permettre le traitement de documents capable de rationalisation des activités plus précis et plus commode et efficace de garantie.

"De paperasserie" est toujours un problème majeur pour le traitement efficace de documents de réaliser des activités.

Les dirigeants du parti et le Gouvernement a demandé à maintes reprises l'opposition bagu "promouvoir" déménager Wenshan, remplir Hai ", mais ces problèmes n'a toujours pas été résolu.

Aujourd 'hui, l' économie et la société des produits de base exigent plus de délais et de qualité pour les activités de traitement de la correspondance, ce qui exige une simplification et une simplification.

Tout d 'abord, les articles doivent être plus courts et plus concis, et la forme, la structure et le type de la communication doivent être simplifiés.

Deuxièmement, le fonctionnement du programme de traitement de liaisons afin de rationaliser et de réduire les niveaux de liaison et de travail n'est pas nécessaire, la consolidation des liens et des procédures, avec l'amélioration progressive des moyens de traitement, de manière efficace, programme de commande, afin de réduire les possibilités d'erreurs d'atteindre progressivement, et, finalement, de simplifier le processus.

Troisièmement, le praticien de traitement de documents à partir de se débarrasser des concepts de rassis que complexe et de vieilles idées à plusieurs niveaux sera efficace, établir de rationalisation, de conscience, de reconnaître que le programme est simple et la responsabilité à l'Organisation des travaux de la personne, procédé de spécification de fonction outils, fort, C'est la garantie de la bonne pratique et efficace de traitement de documents approche.


Efficace de principe


De l'efficacité et de la qualité est la dépendance, de haute efficacité ne dépend pas seulement rapide, de haute efficacité, mais aussi de haute qualité dans le traitement de documents, seulement à chaque tâche, chaque liaison de manière précise, détaillée et rigoureuse et attentive, de sorte que le traitement de documents de projet de ce système, le comportement de groupe peut être complété par la qualité, tout le personnel peut apparaître, le traitement de documents efficace n'est possible.

La qualité de traitement de documents concerne les différents éléments de l'activité de traitement de documents, qui concerne à chaque étape du processus de travail, des indicateurs d'évaluation de l'audit.

Tout d 'abord, l' efficacité ne peut être véritablement assurée que si l 'on parvient à une bonne qualité dans les deux domaines, en s' appuyant non seulement sur des facteurs rigides tels que l' équipement, les matières, les matériaux, les outils, etc., mais aussi sur de nombreux facteurs souples tels que les efforts subjectifs de l 'homme, l' assurance de l 'information et l' intégrité des systèmes.

Faute de quoi, l 'accent est mis de façon partiale sur la rapidité, sur la rapidité, sur les conditions matérielles et les équipements objectifs, et sur le risque de « pas de vitesse » et d' une tendance à ne porter que sur les objets lourds plutôt que sur les êtres humains.

  • Related reading

Traitement De Documents Pour

Traitement de documents
|
2009/9/9 15:48:00
61

Traitement De La Correspondance

Traitement de documents
|
2009/9/9 15:13:00
40
Read the next article

Le Format Des Contrats D'Importation De Marchandises Générales (En Anglais)

Numéro de contrat: date de signature: vendeur, acheteur:: le contrat conclu par les parties, par écrit et en anglais, les deux textes faisant également foi, conformément aux dispositions suivantes, le vendeur accepte de vendre l'acheteur accepte l'achat de produits suivants: "nom de chapitre" la première partie 1. Le nom et les spécifications du produit 2. 3 pays et de la production des fabricants. Le prix unitaire d'emballage (y compris les charges) 4. Nombre total 5. 6. L&#