Ou De Perte Et De Comptabilité De L'Assurance Responsabilité
Avec le développement de notre secteur de l'assurance, des questions de comptabilité dans le secteur de l'assurance est de plus en plus importante.
La performance de l'activité d'assurance selon les polices d'assurance (contrat d'assurance) à des primes d'assurance pour le preneur d'assurance, de la compagnie d'assurance est responsable de l'assurance dans la compagnie d'assurance du contrat, le paiement d'une indemnisation ou de paiement à l'assuré avant, ce contenu constitue en fait une responsabilité des compagnies d'assurance.
Le présent document analyse les caractéristiques des charges à payer au titre de l 'assurance, confirmant ainsi la nature des charges à payer ou des pertes éventuelles.
Sur cette base, la comptabilisation, la mesure et la divulgation des charges à payer au titre de l 'assurance reposent sur les principes comptables applicables en cas de perte ou de perte.
Dans le présent document, le passif au titre de l 'assurance ne concerne que la réserve pour responsabilité.
13 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\\\\
Ou des éléments qui, de par leur nature, peuvent être divisés en pertes ou gains.
Une perte ou un préjudice significatif est une perte subie par une entreprise du fait d 'opérations ou d' événements antérieurs qui peuvent avoir pour effet de créer un passif ou de réduire l 'actif ou d' entraîner une perte pour l 'entreprise.
Ici ou perte n'est un passif éventuel.
En fait, le critère de comptabilité d'entreprise ou des questions sur la définition de la dette ou contenant deux types de situations: l'un est l'obligation de potentiel de pactions passées ou les questions de formation, dont l'existence d'événements futurs incertains de la survenue ou non pour confirmer.
L'autre est une obligation de pactions ou d'événements dans le passé de formation, un montant de s'acquitter de cette obligation n'est pas susceptible de provoquer l'écoulement des avantages économiques ou de cette obligation ni mesurables.
On peut le voir dans la définition du passif éventuel comprend deux types de situations: obligations potentielles, l'autre est une obligation.
Pour faciliter la discussion, l'ancien connu sous le nom de "passif" et ce dernier est appelé "engagements".
Par conséquent, ou de perte par "passif" et "devrait être partie intégrante de deux engagements".
d'assurance caractéristiques passifs, de l'assurance une entreprise présente selon une police d'assurance (assurance de l'assuré à la charge de l'assurance dans le contrat) et, au cours de la période de validité du contrat d'assumer les frais correspondants
Pour l'exploitation de l'entreprise de vente de marchandises générales, de percevoir le paiement de marchandises signifie la fin d'une paction, et, après l'établissement du contrat d'assurance et l'entrée en vigueur de la compagnie d'assurance de responsabilité de l'assurance, c'est - à - dire en convenues dans le contrat d'assurance, présentant à l'assuré en cas d'accidents ou de l'existence de dispositions d'assurance à l'âge, l'obligation de fournir réparation ou le paiement au bénéficiaire de l'assurance, sur le versement d'une indemnisation ou de paiement à l'assureur avant, ce contenu constitue en fait une responsabilité des compagnies d'assurance.
A cet effet, la compagnie d'assurance doit établir la responsabilité de la réserve.
Passifs des entreprises d'assurance ayant les caractéristiques suivantes: (un
L'entreprise d'assurance elle - même est incertaine.
D'une part: services d'assurance de biens, la responsabilité de la compagnie d'assurance est principalement responsable de la mesure de la perte et d'assurance résultant d'événements imprévisibles, en raison de la perte de l'accident se produit et si peut provoquer, et, par conséquent, une incertitude.
Dans les opérations d 'assurance - vie, l' incertitude quant au montant des charges est encore plus grande en raison de leur caractère d 'épargne.
D 'autre part, les risques liés aux opérations d' assurance sont non seulement normaux, mais aussi inhabituels, et encore moins totalement contrôlés par les compagnies d 'assurance.
Cela a également accru l 'incertitude des compagnies d' assurance.
Treize, 10, 13, 10 (II) futur.
Les compagnies d 'assurance qui effectuent des paiements compensatoires ou des paiements d' assurance ne comptabilisent réellement leurs obligations qu 'après l' achèvement de leurs opérations.
Lorsque les assureurs assument la responsabilité des coûts contractuels, la détermination des charges à payer est prévisible.
13 \ \ 10 \ (III) Estimation.
Toutes les estimations sont fondées sur des hypothèses en raison de l 'incertitude qui entoure les pertes futures et de l' existence d 'un certain nombre de facteurs prédictifs.
Le montant estimatif des charges à payer est également calculé sur la base d 'hypothèses retenues pour la méthode de comptabilisation.
13 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\ \\\\
La responsabilité des compagnies d 'assurance en matière de paiement des primes d' assurance découle donc du fait qu 'elles ont été payées par le passé.
En même temps, compte tenu de l 'incertitude, de l' avenir et du caractère estimatif des obligations d 'assurance, le montant exact des indemnités à verser par les compagnies d' assurance est déterminé en fonction de la survenance d 'un accident d' assurance réel, ce qui donne à penser que l 'obligation de payer des primes d' assurance est une perte ou une perte.
13 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\\\\\\\\\
13 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\ \\\\\\\\\\\\\\
Trois conditions doivent être remplies pour être confirmées conformément aux normes comptables de l 'entreprise - ou à l' IAS: 1) Il s' agit d 'une obligation immédiate et non d' une obligation potentielle.
L 'exécution de cette obligation risque fort d' entraîner l 'exode des bénéfices économiques de l' entreprise.
Dans ce contexte, le terme « vraisemblablement » désigne une probabilité supérieure à 50%, mais qui n 'est pas conforme à la procédure établie de base.
Le montant de cette obligation peut être mesuré de manière fiable.
L 'expression « pouvoir de mesurer de manière fiable » désigne ici la possibilité d' une estimation raisonnable du montant des obligations actuelles résultant de faits ou de faits.
Il ressort des critères ci - dessus que les cas dans lesquels une confirmation peut être faite ne concernent que les charges prévues.
Aucune perte ou perte ne peut être comptabilisée dans les états financiers si les trois conditions ci - dessus ne sont pas remplies simultanément.
En d 'autres termes, les « dettes éventuelles » ne peuvent être identifiées.
En tant que secteur de l 'assurance, ses dettes sont - elles toutes ou ont - elles été perdues?
En tant que branche d 'activité particulière, a - t - elle ses propres caractéristiques, et les normes d' homologation doivent - elles être strictement conformes aux normes comptables d 'entreprise ou aux conditions d' homologation des pactions?
L'auteur de la responsabilité des compagnies d'assurance sur la base d'une analyse spécifique, à la recherche de réponses de résoudre ces deux problèmes.
1 était la compagnie d'assurance à une personne assurée qui a de l'assurance, mais la compagnie d'assurance et le requérant si le cas appartenant à une entreprise d'assurance responsabilité, indemnité d'assurance doit être de parvenir à un accord qui devrait et combien de pas
Un autre cas est déjà une assurance accident, mais l'assuré n'a pas l'assurance.
Compte tenu de cette responsabilité, l'assurance de comptabilité généralement plan "sinistres".
C'est une obligation d'assurance, qui exactement combien de compensation ne peut être déterminé, c'est - à - dire pas de mesure, c'est - à - dire sinistres appartient à "engagements" de ce genre.
Différents était 2 de type et de la nature de la société en raison de la gestion de services de contrats d'assurance en fonction de la durée et de manière correspondante à assumer des responsabilités différentes, d'établir de manière correspondante différente
Ii) Les sociétés d 'assurance des opérations non personnelles dont la période de comptabilisdes gains et des pertes est supérieure à un an (non compris un an) sont tenues de constituer, à la fin de la période comptable, une « réserve de responsabilité à long terme » pour couvrir les risques opérationnels et les risques de santé à long terme au cours de l' exercice au cours duquel elles assument des obligations d 'un exercice à l' autre;les charges à payer après l 'entrée en vigueur de la police d' assurance sont calculées sur la base des résultats actuariels.
Il s' agit de la « réserve d 'assurance - vie » et de la « réserve d' assurance maladie à long terme ».
Ces catégories de provisions pour responsabilité sont des obligations potentielles des compagnies d 'assurance et non des obligations courantes qui entrent dans la catégorie des « dettes éventuelles ».
Les normes comptables d 'entreprise ne devraient pas être reconnues et mesurées en vertu de ces normes, mais lorsqu' elles sont appliquées dans le secteur de l 'assurance, l' auteur estime qu 'elles ne devraient pas être reproduites dans leur intégralité, étant donné que les principes opérationnels les plus importants des compagnies d' assurance sont d 'assurer la solvabilité, de garantir l' indemnisation future ou de fournir des ressources financières suffisantes.
Les principes comptables de l 'assurance mettent donc l' accent sur le principe de la « prudence ».
En ce qui concerne les « réserves pour obligations non échues », les « réserves pour responsabilité à long terme », les « réserves pour responsabilité en matière d 'assurance - vie » et les « réserves pour responsabilité en matière d' assurance maladie à long terme », l 'auteur estime qu' il convient d 'identifier et de mesurer ce que l' on pourrait appeler des « dettes comptabilisées et mesurables », ce qui remet en question les principes comptables applicables aux entreprises en général ou aux pactions douteuses.
3 était dans la pratique de l'assurance, certaines assurances pas souvent l'existence de service peut, de prévoir la possibilité de facteurs de ces facteurs s'il est petit, mais une fois arrivé va de l'assurance que les compagnies d'assurance en fonction de la détermination de la pureté peut être insuffisante pour garantir le paiement de la prime
Cela implique, sur la base de la responsabilité de la réserve de garantie pure d'assurance et d'extraction par "une réserve spéciale".
Compte tenu de cette réserve, en raison de la possibilité de petite taille, et par conséquent ne devrait pas de confirmation et de mesure.
Maintenant, système de comptabilité de l'assurance prévues dans les bénéfices après impôts établir "réserves", on peut voir qu'il n'a pas été reconnue comme un passif.
4 était notre compagnie d'assurance conformément à la loi sur les assurances prévues devraient également le dépôt de "assurance" Fonds de garantie, dans le Fonds de liquidation de l'entreprise peut être utilisés pour payer cette dette, c'est - à - dire les propriétaires de ce fonds ont des exigences spécifiques de droit et, par conséquent, je pense que nous devrions
Et le montant de l'assurance de garantie de fonds n'est pas d'indemnisation ou de paiement à l'avenir, il n'est pas satisfait la condition de perte ou de confirmation, c'est - à - dire en raison de paction ou d'un événement passé.
Fonds de garantie d'assurance n'appartenant pas à la catégorie ou de perte, et n'est donc pas de discuter de leur traitement comptable.
(II) mesure de conformément à la norme comptable de l'entreprise ou des questions ", la mesure en question est applicable
Mais comme on l'a indiqué, dans sa compagnie d'assurance et "et de confirmation de la mesure ou de la dette".
Par conséquent, les réserves de sinistres, pas de responsabilité de réserve, la responsabilité de la réserve à long terme, de l'assurance - vie de réserve, assurance santé à long terme de réserve devraient également de mesure.
Il convient de noter que, conformément aux directives des dispositions générales de mesure, procédé de mesure et de ne pas résoudre ces quelques réserves la responsabilité des compagnies d'assurance.
Avec la complexité de la responsabilité de la réserve de la compagnie d'assurance a besoin de techniques de calcul actuariel.
Comment établir le modèle pour déterminer la mesure spécifique, c'est le problème de l'étude actuarielle, ici, de ne pas faire trop de discussion, devrait être le principe général du point de vue de l'amélioration de la pertinence et la fiabilité des informations de comptabilité sur la base de responsabilité attendu de la mesure.
(III) la divulgation de 1 était passif prévu de divulgation "critère de comptabilité d'entreprise de la question des dispositions de l'article 8, pour déterminer ou questions passifs (tableau de bilan prévu au point distinct doit être) passifs à refléter et états comptables ses notes
C'est - à - dire des sinistres dans une compagnie d'assurance dans le bilan devra être réfléchie, devrait également être dans des états comptables sur le montant correspondant de divulgation.
En raison de la provision sinistres impliquant des procédés de sélection, l'auteur ne devrait indiquer les raisons de sinistres, le montant de la divulgation par la divulgation de sinistres, procédé d'extraction et de pourcentage de réfléchir.
2 était passif éventuel de divulgation conformément à la norme comptable de l'entreprise ou des questions de la dette en raison de pas ou de passifs comptabilisés dans les états financiers est de conditions
Mais après la discussion précédente, alors pas de responsabilité de réserve, la responsabilité de la réserve à long terme, de l'assurance - vie de réserve, à long terme, la santé des réserves de l'assurance responsabilité confirmation du respect des conditions, dans des états comptables ou devrait refléter.
Les normes comptables du secteur privé (IAS - pactions éventuelles) prévoient également que les dettes éventuelles qui risquent fort d 'entraîner des sorties d' avantages économiques doivent être signalées.
En outre, les notes relatives aux états financiers doivent indiquer les éléments de passif éventuel qui ont une incidence importante sur la situation financière et les résultats d 'exploitation de l' entreprise ou qui en résultent, même s' il est peu probable qu 'ils en résultent une sortie de l' entreprise.
Ainsi, pour les compagnies d 'assurance, la provision annuelle pour créances non échues, bien qu' elle ne soit pas une responsabilité courante des compagnies d 'assurance, risque fort d' entraîner une fuite des intérêts des compagnies d 'assurance.
Il est peu probable que les compagnies d 'assurance soient tenues de verser des montants supérieurs à la normale pour faire face à des risques de catastrophe de grande ampleur, mais une fois que cela se produit, cela aura un impact plus important sur les résultats d' exploitation des compagnies d 'assurance.
Les réserves spéciales devraient donc également figurer dans les notes relatives aux états financiers.
Comme le principe de la communication de l 'information sur les provisions pour indemnités en suspens, les notes relatives aux états financiers devraient indiquer les raisons du retrait des réserves pour charges non échues, pour responsabilité à long terme, pour assurance - vie, pour assurance maladie à long terme et pour provisions spéciales, et l' indication du montant de ces provisions pourrait être faite en indiquant la méthode de calcul utilisée et le pourcentage retenu.
- Related reading
- Point chaud local | L 'Industrie Du Textile Et De L' Habillement Semble Sortir De L 'Ombre De La Crise Financière.
- Info | Fashion Brand For "Fashion" Back Quality Cost
- Innovation marketing | La Gloire Est Un Facteur Important Des Vêtements De Qualité
- Info | Nike A Vendu 225 Millions De Dollars Pour Compenser L 'Écart Avec ADI.
- Info | Com.NET.CN Zhongguoyinguanghuaixianghuidezhuangyanpingpaijian.Com.NET.CN Zgcgcxhzfyzp.Com.NET.CN
- Info | Pic De Cette Année Des Milliers De Magasins De Fermeture Est Difficile De Conserver Le Franchisé
- Info | Qingdao High Start Planning "Textile Valley" To Manhattan, China
- Commande | Zen Avec Une Nouvelle Conférence D 'Automne Et D' Hiver
- Thème du marché | En Cas De Succès De La Commercialisation De L'Intégration: Le Genre De Textiles A Gagné La Médaille D'Or De Marketing Publicité
- Thème du marché | Hangzhou Fashion Industry For Order To Inventory, And The Development Of Enterprise Pition
- Améliorations Apportées Au Traitement Comptable Des Créances De Change
- Traitement Comptable Dans Le Cadre De La Loi Sur La Comptabilisation Des Coûts Et De Circonstances Particulières, En Forme De Plan De Stock
- Procédé D'Élaboration De Coût Standard
- Analyse De La Valeur Comptable
- Procédé De Calcul Et D 'Évaluation De Plusieurs Taux De Rendement
- Comptabilisation Du Coût De L 'Élevage
- Causes Of Problems And Countermeasures In Certified State Bond Accounting
- Amortissement Des Immobilisations
- Règles Fondamentales De Gestion Des Comptes Bancaires
- Ouvrir Un Compte De Dépôt De Base